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L’impression sur chocolat : produit fin qui allie gastronomie et innovation ou paroxysme de l’outil marketing artificiel ?
Lorsqu’on parle « impression », on pense plus à une affiche ou un tee-shirt, qu’à un produit consommable, certes. Mais ce serait oublier qu’avec le chocolat presque tout est possible !
Interview :
Les gourmands, amateurs de texture onctueuse et de recettes à base fruits secs sont à coup sûr des mangeurs de gianduja. Et pourtant ! Bien que de plus en plus présent dans notre panier de gastronome, ce cousin du praliné peine à asseoir son identité : produit fin ou produit gras, bonbon de luxe ou subterfuge économique, on lui prête tous les profils. Rencontre avec ce produit mystérieux !
C’est l’été, il fait beau et cerise sur le gâteau des amis vous ont invités à passer quelques jours chez eux ! Pour les remercier de cette (très bonne) idée, suivez le guide, on vous donne les 5 idées cadeaux originales et savoureuses à glisser dans votre valise pour les remercier !
Voici la sentence indiscutable qu’endure depuis la naissance du marketing chaque tablette de chocolat. Mais cette affirmation est-elle incontestable ? Composition, origines, fabrication, c’est le moment de rétablir quelques vérités.
Nous sommes très fier de faire partie des 6 meilleurs chocolatiers de Paris sélectionnés par le site internet INSIDR.co !
Inserder.co s’est appuyé sur 5 critères de sélection pour recommander à ses lecteurs le meilleur : la passion, le goût, des produits artisanaux, la créativité et le bonheur insufflé.
Jadis et Gourmande s’est démarqué par la « grande qualité des ingrédients » sélectionnés et la « créativité » de ses produits.
Les équipes d’ insider.co ont également été séduites par l’alliance unique de notre couverture de chocolat noir, à 72% de cacao.
INSIDR.co, le premier site de préparation au voyage pour les touristes individuels internationaux vous fait visiter Paris à travers ses lieux incontournables !
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