Accueil  |  Nos boutiques  |  Infos Livraisons  |  Contact  | 

e-shop : 01 64 48 34 29

Délais de livraison - transporteur

Les commandes passées du vendredi 26/02 au mardi 02/03 ne partiront que le mercredi 03/03.

Au choix chez vous ou en point relais > option à choisir en fin de commande

DÉLAI INDICATIF, les transporteurs étant très sollicités, les délais peuvent être légèrement rallongés

Jour de cde client

Jour indicatif de traitement et d'envoi*

Jour de réception**

Lundi avant 12h

Lundi ou mardi

Mardi, Mercredi, jeudi

Lundi après 12h
Mardi avant 12h

Mardi ou mercredi

Mercredi, Jeudi, vendredi

Mardi après 12h
Mercredi avant 12h

Mercredi ou jeudi

Jeudi, Vendredi, lundi

Mercredi après 12h 
Jeudi avant 12h

Jeudi ou vendredi

Vendredi, Lundi, ou mardi

Jeudi après 12h, *
Vendredi avant 12h*

Vendredi ou lundi

Lundi ou Mardi ou mercredi

Vendredi après 12h,
Samedi, Dimanche

Lundi, mardi

Mardi ou Mercredi ou jeudi

Les retraits en magasin

Jour J+1 avant 13h

Mise à disposition en J+2 à partir de 13h

Les envois en Europe

Jour J+1 avant 13h

 Jour J+3 à J+6 selon les destinations

Coût d'expédition en France métropolitaine pour les produits commandés sur notre site Internet :

Colis de moins d’1 kg : 8 € TTC // Colis de 1 kg à moins de 2 kg : 10 € TTC
Colis de 2 kg à moins de 5 kg : 15 € TTC

Expédition offerte pour toute commande supérieure à 60 € d'achat TTC

En cas de produit non disponible, nous vous avertissons.

*Jour de traitement et d'envoi : les départs de notre Atelier se font à 15h30, si nous avons le temps de traiter des commandes passées entre 12h et 14h30 nous le faisons. 

**Délais de livraisons indicatifs et en fonction de la disponibilité du produit. Les livraisons se font un jour ouvrable (hors week-end et jours fériés). Privilégiez un lieu de livraison où vous êtes sur de vous trouver (ex : lieu de travail en semaine). Notre transporteur vous enverra un mail et un sms pour vous avertir de son passage, vous aurez alors la possibilité de modifier la date de livraison ou de choisir un point relais.
En cas d’absence, le transporteur laissera une carte vous invitant à le contacter pour prendre rendez-vous pour une relivraison gratuite avec la possibilité de changer l’adresse de livraison ou vous indiquant que votre produit a été déposé dans un relais colis proche de chez vous.

Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième livraison, le produit nous est retourné et une troisième livraison serait à votre charge.

Pour un retrait en magasin, les produits sont généralement disponibles dès le lendemain. N'hésitez pas à contacter la boutique pour vous en assurer.

Pour une livraison en Europe, les délais entre la commande et la livraison sont généralement compris entre 4 et 5 jours ouvrés.

 

 

Délais de livraison - transporteur..

Jour de cde client

Jour de traitement*

Jour d’envoi*

Jour de réception**

Lundi avant 12h

Lundi

Lundi

Mardi ou Mercredi

Lundi après 12h
Mardi avant 12h

Mardi

Mardi

Mercredi ou Jeudi

Mardi après 12h
Mercredi avant 12h

Mercredi

Mercredi

Jeudi ou Vendredi

Mercredi après 12h 
Jeudi avant 12h

Jeudi

Jeudi

Vendredi ou Lundi

Jeudi après 12h, *
Vendredi avant 12h*

Vendredi

Vendredi

Lundi ou Mardi

Vendredi après 12h,
Samedi, Dimanche

Lundi

Lundi

Mardi ou Mercredi

Les retraits en magasin

Jour J+1 avant 13h

Jour J+2

Mise à disposition en J+2 à partir de 13h

Les envois en Europe

Jour J+1 avant 13h

Jour J+1

 Jour J+3 à J+6 selon les destinations

Coût d'expédition en France métropolitaine pour les produits commandés sur notre site Internet :

Colis de moins d’1 kg : 8 € TTC // Colis de 1 kg à moins de 2 kg : 10 € TTC
Colis de 2 kg à moins de 5 kg : 15 € TTC

Expédition offerte pour toute commande supérieure à 60 € d'achat TTC

En cas de produit non disponible, nous vous avertissons.

*Jour de traitement et d'envoi : les départs de notre Atelier se font à 15h30, si nous avons le temps de traiter des commandes passées entre 12h et 14h30 nous le faisons. 

**Délais de livraisons indicatifs et en fonction de la disponibilité du produit. Les livraisons se font un jour ouvrable (hors week-end et jours fériés). Privilégiez un lieu de livraison où vous êtes sur de vous trouver (ex : lieu de travail en semaine).
En cas d’absence, le transporteur laissera une carte vous invitant à le contacter pour prendre rendez-vous pour une relivraison gratuite avec la possibilité de changer l’adresse de livraison ou vous indiquant que votre produit a été déposé dans un relais colis proche de chez vous.

Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième livraison, le produit nous est retourné et une troisième livraison serait à votre charge.

Pour un retrait en magasin, les produits sont généralement disponibles dès le lendemain. N'hésitez pas à contacter la boutique pour vous en assurer.

Pour une livraison en Europe, les délais entre la commande et la livraison sont généralement compris entre 4 et 5 jours ouvrés.