Accueil  |  Nos boutiques  |  Infos Livraisons  |  Contact  | 

Tel. : e-shop : 01 64 48 34 29

Où cacher les œufs de Pâques à la maison ?!

Derrière le radiateur ? Au fond du bol de soupe que vous n’arrivez pas à leur faire terminer ? En lieu et place de la console de jeu vidéo qui tourne en boucle avec un petit mot menaçant collé sur l’œuf en chocolat: « c’est elle ou moi » ?

Pourquoi pas… ?

Mais si vous avez peur d’avoir un jugement quelque peu altéré au moment de cacher les œufs de Pâques de vos enfants - après 23 jours de confinements- on vous donne des idées !

Dans la chambre

Comme dit le proverbe « c’est toujours au fond, qu’on découvre des secrets »*.

Alors n’hésitez pas une seconde et allez-y à fond … au fond : des chaussettes, des chaussures, du cartable, de la housse de couette, du tiroir, de la bouche du dinosaure, de la trousse d’école – il faut bien qu’elle serve !  

Dans le salon

L’opération est délicate: il ne s’agit pas de transformer LA pièce commune en capharnaüm ! Et si vous utilisiez le salon pour un jeu des « 7 différences » ?!

Une photo du salon, 7 objets déplacés derrières lesquels sont cachés les œufs (coussin, livre, pochette de jeu, etc.).

Après leur avoir distribué la photo, l’activité se transforme en jeu d’observation, et vous aurez, au pire, 7 objets à replacer !

Dans le reste de l’appartement / la maison

Si vous voulez faire de cette chasse aux œufs un moment de partage et de cohésion, vous pouvez aussi la transformer en résolution d’énigmes ! Le principe est simple : avec chaque œuf caché, un petit papier énigme qui amène à l’œuf suivant. out n'est pas retourné au hasard, et vous pouvez créer des équipes d'enquêteurs !!

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous approvisionner : heureusement on est aussi là pour vous livrer à domicile :) !

Retrouver tous nos sujets à cacher sur la page de nos chocolats de Pâques

 

*Mazouz Hacène