Accueil  |  Nos boutiques  |  Infos Livraisons  |  Contact  | 

Tel. : e-shop : 01 64 48 34 29

Vie d’entreprise : toutes les occasions pour offrir du chocolat

Si on vous parle chocolat et entreprise, vous pensez Noël et cadeaux de fin d’année. Et pourtant, il y a aussi d’autres occasions pour faire plaisir à ses collaborateurs, collègues ou clients, tout au long de l’année. Parce qu’on a un scoop : le chocolat, c’est bon tout le temps, mais c’est encore meilleur quand on ne s’y attend pas.

Champaaaaaagne pour tous !
Quel cadeau ? Une bouteille de champagne en chocolat.
Quand ? À l’occasion d’un beau succès.
Pourquoi ? Parce qu’une victoire s’obtient rarement sans efforts, et parce qu’après une bataille acharnée pour gagner un renouvellement de contrat / un nouveau client / une machine à café toute neuve pour la cafétéria, on a bien le droit de savourer sa réussite.
Pour qui ? Pour tous ceux qui ont participé à la victoire. La bouteille de champagne renferme des dragées chocolatées enrobées de chocolat, faciles à partager.
Tu seras bienvenu(e) chez nous


Quel cadeau ? Une tasse en chocolat.
Quand ? À l’arrivée d’un nouveau collaborateur dans l’entreprise.
Pourquoi ? Oyez oyez, amis des ressources humaines : quelle meilleure manière de souhaiter la bienvenue à un nouveau collaborateur qu’avec une douceur chocolatée ? Croyez-nous, avec cette tasse à café remplie de praliné, la lecture du livret d’accueil deviendra une vraie partie de plaisir.
Pour qui ? Chaque nouvelle personne qui arrive dans l’entreprise.


Il est l’or, Monsignor
Quel cadeau ? Une montre en chocolat.
Quand ? Pour accompagner le changement d’heure.
Pourquoi ? C’est scientifiquement prouvé : personne n’aime changer d’heure. La pilule passera mieux avec une montre en chocolat, pour se souvenir en douceur de remettre les pendules à l’heure. Les lève-tard vous diront merci, les grincheux aussi (comment ça, ce
sont les mêmes ?).
Pour qui ? Pour chaque collaborateur.


Un jour sans fin
Quel cadeau ? Un coffret de biscuits spéculoos enrobés de chocolat
Quand ? Pour accompagner une réunion importante.
Pourquoi ? C’est le rendez-vous le plus important du trimestre. Associés, partenaires, dirigeants, 15 personnes réunies pour près de 5 heures autour d’une même table. Ce ne sera peut-être pas du gâteau, mais au moins il y aura du biscuit. Notre coffret de biscuits spéculoos sera là pour accompagner les litres de café qui accompagneront eux-mêmes les dizaines de sujets qui seront abordés. Sacré programme.
Pour qui ? Pour tous les participants (et pourquoi ne pas offrir une boîte supplémentaire à chacun, en souvenir d’une réunion de travail particulièrement efficace ?)


Pas de pitié pour les croissants
Quel cadeau ? Un coffret de capsules en chocolat.
Quand ? Pour un petit-déjeuner d’équipe.
Pourquoi ? Parce que pour votre réunion d’équipe mensuelle, Jérôme apporte toujours les croissants, Marie les jus de fruits, Isabelle les dossiers et Alexandre les questions qui fâchent. Il vous reste quoi, à vous ? La petite attention. Ils voulaient du café, ils auront du chocolat à croquer. C’est vous le roi de la réu.
Pour qui ? Les collègues qui ont la chance de faire partie de votre équipe.
Voilà de quoi tenir jusqu’aux chocolats de Noël !